|
Prosper a laissé un message sur l'ancien forum. Celui-ci étant dorénavant inaccessible, voici son message:
Le Faust de samedi soir à Vevey (01.05.10) fut un bonheur musical dans une mise en scène évitant la lourdeur de la modernité et ce malgré les efforts un peu trop poussés du ténor dont le chant italien a gêné un peu surtout dans la romance "Salut demeure chaste et pure" trop appuyée à mon goût. Mais quel bonheur que cet orchestre de Neuchatel dirigé de façon éclairée par Nicolas Farine. Dijon nous avait déjà régalé l'an dernier, mais ce Faust là fut prodigieux.
Prosper
_________________ "Quand on ne fait rien, on ne trouve de talent à personne; à mesure qu’on apprend, on en trouve à presque tout le monde." Charles Gounod
|