Le Forum des Amis de Gounod

Ce forum est pour vous à condition de n'y parler que de Charles Gounod
Nous sommes actuellement le 22 Juin 2026 06:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: concert Drôme
MessagePublié: 29 Juin 2010 13:29 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010 15:37
Messages: 2
Le Ier août à 16 h 30 - ABBAYE DE LEONCEL - (vercors) l'ensemble vocal et orchestral de Haute Souabe dir.B.Büchele donnera un concert
(auxquels seront associés quelques amis drômois) ; REQUIEM de GOuvy et le PSAUME 13O de son ami GOUNOD que l'on n'entend si rarement.
Ce concert sera donnés le 4 août à 18 h 30 en l'Eglise de SAILLANS (entre Die et Crest).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: concert Drôme
MessagePublié: 03 Juil 2010 09:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Mai 2010 12:00
Messages: 14
Merci de passez mon bonjour à mon cher ami Bethold Büchele.
J'en profite pour rappeler qu'il a édité en 2005 un CD dans lequel on trouve ce Psaume 130 (ainsi que le Requiem et l'Ave Maria).

Cordialement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: concert Drôme
MessagePublié: 11 Juil 2010 12:45 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010 15:37
Messages: 2
mephisto1859 a écrit:
Merci de passez mon bonjour à mon cher ami Bethold Büchele.
J'en profite pour rappeler qu'il a édité en 2005 un CD dans lequel on trouve ce Psaume 130 (ainsi que le Requiem et l'Ave Maria).

Cordialement.


Est-ce que "MEPHISTO" est Canadien ?
cordialement .Danielle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: concert Drôme
MessagePublié: 12 Juil 2010 07:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Mai 2010 12:00
Messages: 14
Non, je suis parisien.
:-)
Pourquoi "canadien" ?

Cordialement


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr